Les soldes 2015 pour la femme musulmane: Bilan après 4 jours

Les soldes ont commencés et vous avez été nombreuses à faire de bonnes affaires sur les différentes boutiques en ligne de prêt-à-porter pour femme musulmane.

Je vous ai préparé une petite vue d’ensemble de ce qui se passe en ce moment sur les boutiques en ligne. De cette manière, vous pourrez faire vos soldes en ligne de manière sereine…

Chez Dine Style, par exemple, ont commencées avec leurs produits déjà présents dans leur catégorie « vente flash » et l’ont ensuite alimentée avec d’autres produits et même des nouveautés.

De même, les pourcentages appliqués sont au fil des jours plus importants. Seul bémol: sur beaucoup de modèles, on ne trouve pas les plus petites tailles (taille 1, 36 ou 38).

Certaines petites tailles n’étaient déjà plus disponibles avant les soldes. D’autres sont parties très vite dès le début des soldes…

Chez Muslima Tendance, les soldes sont quasi inexistants. On remarquera tout de même que Muslima Tendance fait, depuis quelques semaines, 50% sur la collection hiver.

soldes

Chez Madina Boutik, pour le moment, on bénéficie de 20%. Personnellement, j’aime ce qu’ils proposent mais les frais de port à 15€ vers la Belgique me refroidissent. Il y a tellement de transporteurs sur le marché, je pense qu’il y a toujours possibilité de proposer des frais de port (hors France) raisonnables.

Chez Nabira, on a commencé fort avec des diminutions de 70% dès le lancement des soldes. D’ailleurs, cette catégorie a été quasiment vidée en 4 jours par les clientes. Pareil ici, les plus petites tailles sont celles qui partent en premier. A bon entendeur…

Chez Misstoura, il y a de belles diminutions sur des robes, chemisiers, vestes, … Et surtout, une belle collection a vu le jour. A découvrir!

Chez Mayssa, pour le moment, en utilisant le code SOLDES2015, on bénéficie d’une réduction de 15%. A surveiller donc! Parce qu’une fois que ça va monter à 50%, il y a de fortes chances que les meilleures pièces vont partir en premier…

Enfin, chez Belle Pour Son Mari, sous la catégorie « promotions« , vous retrouverez  les produits soldés avec dès le départ 50%. Très vite, de belles pièces n’étaient plus en stock du tout, toute taille confondue.

Enfin, chez Mimoza Hijab, à moins d’avoir mal regarder, je n’ai pas l’impression qu’ils font les soldes. Ils ont cependant un large choix de modèles et de couleurs. On peut acheter pour toute la famille.

Voilà, j’espère que cette revue pour sera utile pour faire votre shopping 🙂

About Mayssapreity

Jeune femme, maman et passionnée par les cosmétiques home made. Je partage avec vous mes recettes que je veux faciles à réaliser et avec des ingrédients accessibles.

One thought on “Les soldes 2015 pour la femme musulmane: Bilan après 4 jours

Laisser un commentaire