Look du Jour: La nuit, tous les chats sont gris…

Assalam, Bonjour les filles!

Etant alitée pour des raisons de santé, le laptop sur mes genoux, mon blog va être un peu plus alimenté cette semaine, je le sens.

J’en vois déjà penser: Mais de quoi elle se plaint, la tite. Elle est au repos forcé. Quelle chance.

Hum, je peux vous assurer que pour une speedée comme moi, active, maman de deux enfants en bas âge. C’est difficile.

Là, j’en suis au J+2, la première journée fût, certes, supportable mais j’en ai eu marre à la fin de la journée de rester couché…

Et bien sûr, je suis obligée de faire semblant de ne pas avoir vu telle ou telle bêtise parce que je ne peux rien faire, sûrement pas me lever pour punir ou rattraper la tartine au chocolat qui va gentiment échoué sur mon tapis fraîchement nettoyé pour ensuite être écrasé…

Mais, le repos forcé à du bon, dans le sens où, déjà, c’est pour ma santé, je n’ai pas le choix et deuxièmement, ça permet de se recharger les batteries…

Bref, pendant que les petits font un peu ce qu’ils veulent et prennent possession des lieux :-), de mon côté, je me suis concentrée sur une tenue chic et classe aux couleurs de l’hiver.

On n’y est pas encore, certes. Je ne sais pas vous, mais, moi, j’ai déjà ressorti mon écharpe et hier, j’étais super contente d’avoir retrouvé mes gants en cuir que j’affectionne tant.

Frileuse, moi?

About Mayssapreity

Jeune femme, maman et passionnée par les cosmétiques home made. Je partage avec vous mes recettes que je veux faciles à réaliser et avec des ingrédients accessibles.

Laisser un commentaire