Ma wish list de chez Belle Pour Son Mari, la boutique en ligne

Je dois l’avouer: il m’arrive souvent, trop souvent même, de flâner sur les boutiques en ligne musulmane.

C’est d’ailleurs à force de « faire ma ronde » presque quotidienne que j’ai pu vous présenter un petit bilan des soldes d’été 2015 après 4 jours.

C’est en faisant mon petit tour, en parcourant les boutiques, les différentes catégories de chaque boutique que je sélectionne, mentalement, mes coups de coeur.

Souvent, cela se termine par la case panier, puis paiement… mais résolutions oblige, j’ai décidé de me calmer un peu…pour le moment.

Mais cela ne m’empêche pas de me faire ma wish list et cette fois, de la partager avec vous, mes chères lectrices.

Pour avoir commander plusieurs fois chez eux, je peux vous affirmer que l’envoi est rapide, les vêtements de qualité. Je n’hésiterai pas une seconde à commander de nouveau…

De plus, pour celles qui sont en panne d’inspiration, sachez que la boutique a même penser à vendre des ensembles comprenant hijab, tunique, jupe et même le bonnet assorti.

Sans plus attendre, voici mes coups de coeur du moment:

whish_list_hijab_style

 

  • Sous la catégorie Robes&Abaya, c’est sans aucun doute la robe Bayane en bleu jeans qui me fait de l’oeil.
  • Sous la catégorie Capes&Vestes, le kimono fleuri en bleu marine est vraiment joli. Associez-le à une robe longue bleue (comme sur la photo), et le tour est joué.
  • Sous la catégorie Pantalons&Leggings, celui qui, selon moi en vaut la peine est sans aucun doute le palazzo Yesmine bleu marine.

Avec l’Aïd qui arrive à grand pas, Belle Pour Son Mari est sans aucun doute une boutique qui permet d’être tendance à petit prix.

Cette wish list montre sans aucun doute que j’aime la couleur bleu. C’est vrai, j’aime la couleur bleue sous toutes ses formes: turquoise, marine, sarcelle, ciel, …

Le bleu représente la sagesse, la sérénité, la loyauté, la vérité, la fraîcheur, …

Et vous, aimez-vous le bleu?

About Mayssapreity

Jeune femme, maman et passionnée par les cosmétiques home made. Je partage avec vous mes recettes que je veux faciles à réaliser et avec des ingrédients accessibles.

Laisser un commentaire